Shingeki No Kyojin Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Snk pour les fans de Snk !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2

Aller en bas 
2 participants

Votre OST préférée de la saison 2 ?
- Barricades
 Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2  I_vote_lcap20% Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2  I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
- APETITAN
 Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2  I_vote_lcap0% Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Call of Silence
 Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2  I_vote_lcap20% Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2  I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
- YouSeeBIGGIRL/T:T
 Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2  I_vote_lcap40% Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2  I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
- YAMANAIAME
 Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2  I_vote_lcap0% Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The Reluctant Heroes <MODv>
 Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2  I_vote_lcap0% Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- TheDOGS
 Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2  I_vote_lcap20% Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2  I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
- So ist es immer
 Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2  I_vote_lcap0% Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- vn-pf20130230524 ( 01:44:48 )
 Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2  I_vote_lcap0% Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- attack音D
 Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2  I_vote_lcap0% Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Akai Von Goethe

Akai Von Goethe


Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2017

 Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2  Empty
MessageSujet: Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2     Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2  I_icon_minitimeLun 10 Juil - 17:09

Alors comme la saison 2 s'est terminée, et qu'on a eu droit à un nouvel album et de nouvelles pistes d'OST signée Hiroyuki Sawano, je vous propose de choisir votre/vos OST préférées, pour cette saison 2 cette fois !
Bon on a quelques reprises de certaines OST de ce qu'on a dans celui de la saison 1, en une version différente ( Comme Reluctant Heroes, Vogel I'm Kafig ) l'instrumental est sensiblement la meme ( parfois remixée ) pour quelques une mais avec des paroles, et une chanson en plus. Cependant on a quand meme pas mal de nouveautés.
Bref je vous laisse voter, et exprimer votre choix si vous le souhaitez !


Je vous mets tout l'album ici, recherchez par rapport à l'image de la video et au temps pour écouter les pistes souhaitées puis prendre votre décison, si elle n'est déjà pas claire o/



En ce qui me concerne, dans l'ordre de préférence ça fait 1.Call of Silence, 2. YouSeeBugGirls, 3.theDogs, 4.Barricades
 j'adore Call of Silence ( pour à la fois la voix, l'aspect mélodique, les paroles qui correspondent totalement au personnage d'Ymir dans un premier temps puis à sa relation unique avec Christa/Historia #Episode10 ), puis YouSeeBigGirls/T:T, qui n'est plus ni moins que l'OST utilisée dans l'épisode 6 pour Reiner et Berthold, dans un premier temps un orch vraiment puissant et adapté au courage et sentiment de ces deux personnages, puis on a le remix époustoufflant de Vogel I'm Kafig, les oiseaux en cages, qui cette fois sont destinés à Reiner et Berthold, en vu de ce qu'ils ont traversé intérieurement. J'adore theDogs également pour ses paroles qui refletent assez bien l'intrigue de base ainsi que la musique en elle meme. Et enfin Barricades, utilisée pour une partie du final, lors du combat remplis de sacrifices, de courage et d'élan de personnages ( elle retentit notamment avec le duo Historia Ymir, puis Hannes ) 


Donc au final, pour avoir tout écouté, elles sont toutes géniales...!
Revenir en haut Aller en bas
Major Didi

Major Didi


Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 73

 Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2     Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2  I_icon_minitimeMar 11 Juil - 11:36

J'ai voté YouSeeBigGirls/T:T elle met les frissons celle là aussi ohlalala, quand je repense à l'episode 6 !!

Mais les osts de Snk sont tous classe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 2] Shingeki no Kyojin
» [Saison 1] Shingeki no Kyojin / Attack on titans / L'attaque des titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin Sanctuaire :: Shingeki No Kyojin :: Animé-
Sauter vers: