Shingeki No Kyojin Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Snk pour les fans de Snk !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les titans ridicules / Memes détournements en tout genre

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai Von Goethe

Akai Von Goethe


Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2017

Les titans ridicules / Memes détournements en tout genre  Empty
MessageSujet: Les titans ridicules / Memes détournements en tout genre    Les titans ridicules / Memes détournements en tout genre  I_icon_minitimeLun 10 Juil - 18:17

Un topic un peu plus détente, qui consiste à partager soit des screens directes de l'animes/manga que vous trouvez amusant, soit un montage, un meme, un fanart amusant ! Bref vous m'avez compris ! 
A mes yeux, avec les titans on a de quoi faire rien qu'avec l'oeuvre de base, ou l'anime, ils sont tous ridiculement bizarrement effrayants à leur facon selon les titans (bon j'admets certains c'est plus frappant que d'autres xD) et de maniere volontaire c'est en partie ce qui rend l'oeuvre étrange, fascinante et angoissante voire terrifiante à la fois, car à mon avis à la place des personnages pas sûr qu'on rigole autant ahah * ou pas longtemps du moins *

Avant de commencer, je tenais à établir une regle importante, signalez avec des balises spoiler, si votre screen, montage etc provient ou s'inspire de l'anime de la saison 1 ou de la saison 2, ou plus loin de le manga, afin d'éviter les spoils à certains, voilà o/

Voilà quelques uns qu'on a eu la chance de voir dans les premiers de la saison 2 ( et qui ont donné naissance à pas mal de memes sur les réseaux sociaux..xD Pour ces derniers je vous laisse chercher vous mêmes c'est pas ce qui manque ! )


Bon y'a un peu de tout, des screens de base de l'anime et des montages/memes reprenant l'oeuvre pour des détournements amusants et cons x)


Elements issues de la saison 2 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les titans ridicules / Memes détournements en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Shingeki no Kyojin / Attack on titans / L'attaque des titans
» [Spoil] Les Titans Primordiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin Sanctuaire :: Shingeki No Kyojin :: Discussions-
Sauter vers: