Un forum Snk pour les fans de Snk !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [SPOIL] Votre histoire (passé et destin) de personnage la plus marquante/touchante dans Shingeki no Kyojin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel passé/destin trouvez vous la plus marquante/touchante ?
- Reiner, Berthold, Annie. ( et les enfants guerriers eldiens extra muros )
50%
 50% [ 2 ]
- Ymir
25%
 25% [ 1 ]
- Christa/Historia
0%
 0% [ 0 ]
- Livai Ackerman
25%
 25% [ 1 ]
- Erwin Smith
0%
 0% [ 0 ]
- Mikasa Ackerman
0%
 0% [ 0 ]
- Armin Arlett
0%
 0% [ 0 ]
- Eren Jager
0%
 0% [ 0 ]
- Grisha Jager
0%
 0% [ 0 ]
- Un autre !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Akai Von Goethe

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2017

MessageSujet: [SPOIL] Votre histoire (passé et destin) de personnage la plus marquante/touchante dans Shingeki no Kyojin ?   Lun 10 Juil - 17:41

Hello ! Encore un topic SnK, yes ! Cette fois ci sur les histoires de nos personnages, qui ont faut pas se le cacher, pas eu la meilleure des vies ! Je prefere prévenir maintenant : c'est potentiellement un des topics les plus SPOIL, donc si vous n'avez pas lu jusqu'au dernier je vous déconseille vivement d'ouvrir les balises spoil * les 3/4 du topic du coup, vu que j'ai briévement résumé l'histoire de chacun dedans !* Mais comme pas mal d'aspects concernant certains des personnages sont déjà montré dans l'anime que la plupart ont vu, je le laisse ouvert à ces derniers également, bien que la suite du manga apporte bien plus sur pas mal d'entre eux !
J'ai récemment eu une discussion avec plusieurs personnes sur le passé et le destin des personnages dans la série, leur histoire personnelle qui parfois est à la fois belle mais réellement touchante et dramatique ( ou horrible et dramatique :D). Bon le contexte de SnK aide beaucoup, mais sincerement au début, à premiere vu on peut se dire oui mais ca nous marque pas tant que ça, mais quand on poursuit l'oeuvre et que l'on se penche cas par cas, c'est réellement marquant ou "chaud" comme on dirait si bien ! Pauvres d'eux réellement ( quand je dis eux c'est tous !), dans un tel univers, ils aspirent tous à la liberté et à la vérité mais se heurtent à la réalité terrible et la fatalité de leur univers.

Alors on va commencer par un des cas les frappants et certainement la révélation qui lance un réel tournant dans l'oeuvre,  les descendants des eldiens abandonnés il y'a des générations à l'Empire Mahr ( dont Annie, Reiner et Berthold font partie ): 
Spoiler:
 

Ymir :
Spoiler:
 

Christa/Historia :
Spoiler:
 

Grisha Yager :
Spoiler:
 

Bon ensuite on va passer du coté qu'on connait depuis le début !
 Eren Yager
 
Spoiler:
 

Mikasa Ackerman :
Spoiler:
 

Armin Arlett :
Spoiler:
 

Erwin Smith :
Spoiler:
 

Livai Ackerman :
Spoiler:
 

Donc voilà, pas mal de blabla, je sais mais ça prouve que pas mal de personnages sont bien plus que ce qu'ils paraissent et ça dévoile bien plus l'aspect tragique de ces derniers et définit en bonne partie, ce qu'ils sont ! Je vous laisse le choix, de l'histoire ( destin et passé ) du personnage, que vous appréciez et qui vous touche le plus !
 Bon bien entendu j'ai pas mis tout le monde, j'ai juste mis les cas principaux et connus, car entre nous ils ont un peu tous eu la vie dure à leur maniere dans ce chaos progressif ! Donc l'option "autre" est là pour suppléer ça, je vous invite à nous dire de qui il s'agit et de vous expliquer un peu si c'est le cas, ca completerait le topic et permettrait d'en apprendre plus sur celui ci !

( ps : l'oeuvre n'est pas terminée, donc on pourrait avoir plus d'informations et d'autres cas de personnages, donc on s'en tiendra à jusqu'à maintenant pour le moment, j'éditerais eu pire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ReinerBertolt

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 23
Localisation : Sur les épaules de titans

MessageSujet: Re: [SPOIL] Votre histoire (passé et destin) de personnage la plus marquante/touchante dans Shingeki no Kyojin ?   Lun 10 Juil - 21:09

mes titans passent avant tout :''(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha
Admin
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 23
Localisation : Westeros !

MessageSujet: Re: [SPOIL] Votre histoire (passé et destin) de personnage la plus marquante/touchante dans Shingeki no Kyojin ?   Mar 11 Juil - 10:39

J'ai voté pour Livaï, j'ai adoré connaitre son histoire pour comprendre comment il en est arrivé là où il était, il a eu une vie pas facile mais il est là pour essayer de faire changer les choses et aider au maximum même si il ne veut pas laisser paraître que c'est un gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingekinokyojin.forumactif.com
Major Didi

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 67

MessageSujet: Re: [SPOIL] Votre histoire (passé et destin) de personnage la plus marquante/touchante dans Shingeki no Kyojin ?   Mar 11 Juil - 11:16

Alors moi j'ai voté Reiner, bertold et annie après avoir longuement hésité avec le passé de Grisha. En fait je vote pour les Eldiens, et oui meme SIEG !

Les autres histoires ont aussi été très émouvantes, mais p*** ces pauvres Eldiens qu'est ce qu'ils souffrent, ce sont les plus trahis. Ces Mahr qui ne font que leur mentir et se servir d'eux juste pour la soif de terres et de pouvoir. Ils sont soit utilisé comme chair à canon, soit utilisé pour devenir des titans primordiaux ( ça leur convient bien à ces mahr de ne pas avoir à vivre que 13 ans ) ou soit ils sont transformé en titan pour être salement jeté sur l'île paradise (et par la suite dévorer d'autres eldiens intramuros).

Comme l'a dit Eren Kruger, je suis sûre que dés que les Eldiens intramuros auront été anéantis, les Eldiens extramuros deviendront inutiles, et alors ils seraient voué à être exterminé également !

Le peuple Eldien est en train de s’entre-tuer, et le peuple Marh ça le fait bien marrer (quand je pense à ce c**** qui à tué la soeur de Grisha).

Ils sont bien en train de se foutre d'eux, Reiner qui voudrait devenir comme eux pour vivre avec sa mère et son père la bas. Annie qui elle veut surement sauver son père et Berthold qui doit avoir au moins autant de bonnes raisons que ces compagnons pour faire tout cela.

Le pire pour eux ça été d'aller dans l'intramuros, ça aurait été plus facile pour eux de ne pas savoir qui étaient ces personnes, qu'ils devaient exterminer, de continuer de penser que ce n'était que des démons horribles et lâches qui les ont abandonné ! Mais non, ils ont crée des liens avec les autres, ressenti ce que Eren & co ont pu éprouver à chaque perte face aux titans, se dire que c'est de leur faute mais qu'en meme temps ils n'ont pas le choix.

Pour en revenir à Sieg, je trouve qu'il fait parti des plus à plaindre, vous vous rendez compte, à cause des Mahr, il a dénoncé sa propre famille quand il était petit. J'avoue qu'il ma bien dégoûtée quand il tuait les soldats de l'exploration, il paraissait sans coeur et d'apprécier le spectacle.
Mais en fait il a juste été utilisé comme les autres pensant devoir exterminer des personnes horribles.

Je me rappelle très bien de quand j'ai lu le chapitre sur la guerre sur le continent extra muros, quand je revois Sieg et Reiner dans l'avion, jsute après avoir découvert l'histoire des Eldiens, j'etais tellement triste pour eux :/


Je tiens à préciser que quand je parle des Mahr c'est surtout de ceux haut placé qui connaissent toute la vérité , parce que enfin de compte la population Mahr elle aussi est endoctrinée par les dirigeants qui veulent absolument que les eldiens soit detesté ! (enfin je me comprends xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha
Admin
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 23
Localisation : Westeros !

MessageSujet: Re: [SPOIL] Votre histoire (passé et destin) de personnage la plus marquante/touchante dans Shingeki no Kyojin ?   Mar 11 Juil - 11:20

C'est vrai que les Eldiens ont une vie vraiment de M****... j'espère qu'ils seront appréciés à leur juste valeur un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingekinokyojin.forumactif.com
Major Didi

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 67

MessageSujet: Re: [SPOIL] Votre histoire (passé et destin) de personnage la plus marquante/touchante dans Shingeki no Kyojin ?   Mar 11 Juil - 11:31

Oui !!

Après le passé des autres personnages aussi est touchant mais fallait choisir :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [SPOIL] Votre histoire (passé et destin) de personnage la plus marquante/touchante dans Shingeki no Kyojin ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Votre histoire (passé et destin) de personnage la plus marquante/touchante dans Shingeki no Kyojin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrivez votre histoire tragique
» [Série] Professeur Layton
» Ecrivez votre histoire Winx sur Noël
» Quel est votre personnage préféré dans "Vampire Knight&
» Votre Saint préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin Sanctuaire :: Shingeki No Kyojin :: Manga-
Sauter vers: