Shingeki No Kyojin Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Snk pour les fans de Snk !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Vos OST préférées de l'anime

Aller en bas 
2 participants

Votre OST préférée dans l'anime est :
- Bauklötze
Vos OST préférées de l'anime I_vote_lcap20%Vos OST préférées de l'anime I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
- Vogel im Käfig
Vos OST préférées de l'anime I_vote_lcap40%Vos OST préférées de l'anime I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
- The Reluctant Heroes
Vos OST préférées de l'anime I_vote_lcap20%Vos OST préférées de l'anime I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
- Call your name
Vos OST préférées de l'anime I_vote_lcap0%Vos OST préférées de l'anime I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Rittai Kidou
Vos OST préférées de l'anime I_vote_lcap20%Vos OST préférées de l'anime I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
- Cóunter・Attàck-Mˈænkάɪnd
Vos OST préférées de l'anime I_vote_lcap0%Vos OST préférées de l'anime I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- E.M.A
Vos OST préférées de l'anime I_vote_lcap0%Vos OST préférées de l'anime I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- DOA / Dead on Arrival
Vos OST préférées de l'anime I_vote_lcap0%Vos OST préférées de l'anime I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Une autre !
Vos OST préférées de l'anime I_vote_lcap0%Vos OST préférées de l'anime I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Akai Von Goethe

Akai Von Goethe


Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2017

Vos OST préférées de l'anime Empty
MessageSujet: Vos OST préférées de l'anime   Vos OST préférées de l'anime I_icon_minitimeLun 10 Juil - 16:59

Vos OST préférées de l'anime IMG_0001

Ici, je vous invite à nous faire part de vos préférences sur ce qui est un des gros atouts de l'anime ( voire le plus gros pour certains ) : ce recueil d'OST signée Hiroyuki Sawano, qui fait désormais figure de chez d'oeuvre dans l'animation.

Alors elles ont toutes un symbolisme et une signification immédiate/explicite ou/et ultérieure/implicite vis à vis de l'univers, des personnages, et de la complexité, profondeur de l'oeuvre. En ajoutant à celà la composition sublime et le mélange culturel inclus dans l'oeuvre, contribuant grandement à la qualité d'ensemble.
Je vais vous laisser le choix entre les plus populaires dans un premier temps dans le sondage, bon j'ai exclus les génériques car sinon vous allez tout de suite voter pour...:) ( surtout le 1 xD ) mais il y'en a tellement que je vous laisse l'option "Autre" en vous invitant comme d'habitude à nous dire de laquelle il s'agit ( et accessoirement nous la faire écouter )

Vos OST préférées de l'anime Maxresdefault

Pour ceux qui veulent réécouter, ou écouter tout court afin de juger, voici les OST/Musiques figurant déjà dans le sondage :



Music :



Alors en ce qui me concerne ce sera Vogel I'm Kafig alias Birds in cage. Cette OST est juste magique, elle est à la fois tres belle à l'écoute, transcendante meme, poétique et profonde de sens sur chaque parole limite collent tellement aux aspects de l'oeuvre à mon sens. Et en plus, elle a plusieurs interprétations selon la position à laquelle on se place scénaristiquement parlant : celle que l'on connait du début, c'est à dire Eren et compagnie, ainsi que la population coincée à l'intérieur des murs tels des oiseaux en cage, et privés de leur véritable liberté, ça je pense que tout le monde l'aura compris. Apres je vais pas expliquer chaque parole de la chanson, mais elles sont toutes extremment pertinentes encore une fois et touchant l'oeuvre en plein coeur.  Lorsqu'elle est réutilisée en version remixé de maniere différente mais bluffante plus loin dans l'histoire ( saison 2 ) elle prend un tout autre sens scénaristiquement parlant quand on connait la vérité, lors des scenes utilisées ( je pense notamment à l'épisode 6 de la saison 2)
Spoiler:
 
Bref voilà sinon, elles sont toutes tellement géniales et sublimes, je pourrais tout aussi citer Call your name, Bauklotze, Reluctant Heroes, Rittai Kidou. ( et meme les plus "discretes" en instrumentale sont magistrales )

Voilà j'attends votre avis et vos préférences à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Major Didi

Major Didi


Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 73

Vos OST préférées de l'anime Empty
MessageSujet: Re: Vos OST préférées de l'anime   Vos OST préférées de l'anime I_icon_minitimeMar 11 Juil - 11:05

J'ai aussi voté Vogel I'm Kafig parce que trop de feels sa maman :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos OST préférées de l'anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin Sanctuaire :: Shingeki No Kyojin :: Animé-
Sauter vers: