Un forum Snk pour les fans de Snk !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Skins Génération 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha
Admin
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 24
Localisation : Westeros !

MessageSujet: Skins Génération 1   Ven 7 Juil - 22:00


Synopsis : Skins raconte la vie d'un groupe de copains qui fréquentent tous le lycée fictif de Roundview Sixth Form College. L'action se déroule à Bristol, dans le Sud-Ouest de l'Angleterre.
Le groupe d'origine (saisons 1 et 2) se compose d'un beau gosse intelligent et bon élève mais au comportement odieux (surtout avec ses parents), Tony Stonem, et de Michelle, sa jolie copine, elle aussi bonne élève ; de Sid, le meilleur ami de Tony, un garçon physiquement peu attirant, élève moyen, toujours puceau et qui fantasme sur Michelle, « chasse réservée » de Tony ; de Cassie, une jeune fille anorexique et rêveuse ; d'Anwar, un musulman qui essaie de concilier les interdits de sa religion avec son attirance pour le sexe et la drogue ; de Maxxie, un jeune danseur beau et sensible, homosexuel ; de Chris, un fêtard invétéré qui use et abuse de toutes les substances illicites qui passent à sa portée et qui est amoureux de sa professeur de psychologie, Angie ; de Jal, une élève sérieuse, qui apprend la clarinette et s'apprête à embrasser une carrière de musicienne, et enfin d'Effy, la jeune sœur de Tony qui, sous des dehors bien sages, mène une vie dissolue en cachette de ses parents mais avec la complicité de son frère aîné. Qu'ils aient un regard déjà blasé et mènent leurs relations sexuelles sans retenue, comme Tony et Michelle, ou qu'ils soient fantasques comme Cassie, ces adolescents sont les victimes plus ou moins consentantes des névroses de leur âge et de la société déboussolée qui les entoure. Tony et ses amis gèrent plus ou moins bien leurs problèmes familiaux, avalent toutes les drogues à leur disposition et lisent pour certains Sartre aux toilettes. Leur point commun ? La frustration, le mal-être, le mal du xxie siècle et des jeunes de 17 ans. La série fournit également une peinture désabusée du monde des adultes : les personnages censés incarner l'autorité (parents, professeurs, directeur, voire responsables des services publics) sont eux-mêmes décrits comme névrosés, englués dans leurs propres problèmes sexuels ou psychologiques et incapables de fournir un repère crédible aux adolescents.

Genre : Série dramatique
Nombre de saison : 2
Statut : Terminée
Format : 45 minutes

Mon avis : Alors j'ai beaucoup aimé la génération 1 de Skins c'est de loin ma préférée. Les personnages sont attachants et on peut s'identifier à leurs problèmes même si certains sont quand même un peu extrapolés !

Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingekinokyojin.forumactif.com
 
Skins Génération 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKINS
» Opération BLACK OPS
» Des skins ( stickers ... ) pour votre console de jeux !
» [Santé] Opération des yeux au laser
» Libération de Metz, par la 1e demi-brigade (8e,16e,30e BCP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin Sanctuaire :: Le reste du Monde :: Séries TV-
Sauter vers: