Un forum Snk pour les fans de Snk !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 American Horror Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha
Admin
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 24
Localisation : Westeros !

MessageSujet: American Horror Story   Ven 7 Juil - 21:54



Synopsis :American Horror Story est une série en anthologie, construite en saisons indépendantes. Cependant, on retrouve la plupart des acteurs dans chaque saison.
La série fait référence à des faits divers, des personnages historiques, des films (entre autres, les classiques du fantastique et de l'horreur), des légendes urbaines, des histoires paranormales et mystérieuses, mêlant la peur, le déséquilibre psychologique, le gore, le sexe, les tabous de la société et le politiquement correct.

_ Saison 1 :La première saison de la série est centrée autour de la famille Harmon composée de Ben, Vivien et Violet. Peu après que Vivien a fait une fausse couche et que Ben l'ait trompée avec l’une de ses étudiantes, les Harmon décident de quitter Boston et achètent une maison victorienne à Los Angeles.

À leur arrivée, ils apprennent que le précédent propriétaire de la demeure a été tué par son petit ami, qui s’est suicidé après le meurtre. Moira O'Hara, une étrange femme de ménage s’occupant de la maison depuis des années se présente à la famille dès le début de la série pour reprendre son travail. La maison subit de fréquentes visites de la voisine Constance et de sa fille trisomique Adélaïde qui semble être attachée à la maison et à son passé ainsi que le harcèlement d'un ancien propriétaire au corps ravagé par le feu et à tendances psychotiques, Larry Harvey.

Ben, psychiatre, a pour patient le jeune Tate Langdon probablement atteint de trouble de personnalité associale, qui noue vite des liens avec Violet, la fille de Ben et Vivien. La famille Harmon réalise que leur nouvelle vie devient peu à peu leur pire cauchemar, habitant dans une maison cachant de terribles secrets…

_ Saison 2 :La deuxième saison est centrée sur l'asile psychiatrique de Briarcliff, dirigé de main de fer en 1964 par Sœur Jude (Judy Martin pour l'état civil), une nonne autoritaire et sadique qui prend sa mission très à cœur, cherchant la rédemption pour une faute passée. Elle est aidée dans cette tâche par la jeune et naïve Sœur Mary-Eunice et le Dr Arthur Arden, un médecin au passé obscur qui s'adonne à des expérimentations perverses. L'établissement est sous les ordres d'un prêtre charismatique, arriviste et peu scrupuleux, Monseigneur Timothy Howards.

La région est en émoi : la police pense avoir enfin arrêté le terrible meurtrier psychopathe Bloody Face. Le malheureux Kit Walker, dont l'épouse Alma a disparu dans des circonstances très étranges, est suspecté et accueilli à Briarcliff. Le fait qu'il soit persuadé d'avoir été enlevé par des extra-terrestres la nuit du meurtre ne plaide pas en sa faveur. Le Dr Oliver Thredson, un psychiatre aux méthodes plus modernes que celles de Sœur Jude, est chargé de son expertise psychiatrique. De son évaluation dépend le sort de Kit : la chaise électrique ou l'internement à vie.

L'arrivée médiatique de « Bloody Face » à Briarcliff y attire Lana Winters, une jeune journaliste homosexuelle qui cherche à faire ses preuves. Sa curiosité est rapidement punie et elle se retrouve elle-même internée. C'est Grace, enfermée pour avoir tué sa propre famille, qui sert de guide aux deux nouveaux arrivants.

Alors que Kit, Lana et Grace vont tenter de s'échapper, le Diable va se glisser à l'intérieur de Briarcliff et il n'est qu'une des terrifiantes menaces sur les patients.

_Saison 3 : « Coven » raconte l’histoire secrète des sorcières et de la sorcellerie en Amérique. Plus de 300 ans ont passé depuis les jours turbulents des procès des sorcières de Salem et celles qui ont réussi à s’échapper font désormais face à l’extinction. Des attaques mystérieuses contre leur espèce s’intensifient et les jeunes filles sont envoyées dans une école spéciale à la Nouvelle-Orléans pour qu’elles puissent apprendre à se protéger. C'est alors qu'arrive Zoé, jeune sorcière portant un lourd héritage magique. Face aux agressions récentes Fiona, absente depuis longtemps refait surface dans la ville et elle est déterminée à protéger l’assemblée de sorcières (le coven) et à décimer quiconque se mettra sur son chemin. Mais le danger et l'animosité ambiante ne viennent pas seulement de l'extérieur mais des rivalités et rancœurs entre sorcières elles-mêmes. Cette saison se déroule à notre époque et dans les années 1830.

_Saison 4 :Cette quatrième saison prend place en 1952, dans la ville de Jupiter, en Floride. Elle se concentre autour de l’une des rares foires aux monstres les plus subsistantes des années 1950 et du dévouement de ses membres qui font tout pour maintenir leur « entreprise » en vie. L’arrivée en ville de cette troupe de curiosités coïncide avec l’étrange apparition d’une sombre entité qui menace sauvagement la vie des habitants de la ville et des « monstres », comme ces artistes sont dénommés. Une focalisation est effectuée sur le conflit opposant les « monstres » de ce cirque et les « forces maléfiques » extérieures, qui ne les comprennent pas. Cette saison met également en scène un « clown maléfique » et une « femme à barbe ».

_Saison 5 : Los Angeles, de nos jours. La comtesse Elizabeth, tient d'une main de fer l'hôtel Cortez, un lieu étrange ou les phénomènes inhabituels sont légions. Elle se complaît, avec son ami Donovan à égorger certains de ses clients pour leur bon plaisir. En parallèle, l'inspecteur John Lowell enquête sur une série de meurtres macabres, qui le poussent à enquêter sur l'hôtel Cortez. Il va alors découvrir l'envers du décors et les différents employés et résidents de l'hôtel. Mais il va aussi mettre au jour de nombreux secrets, et soulever de nombreuses questions. Qu'arrive-t-il aux résidents de la mystérieuse chambre 64 ? Pourquoi la comtesse cache t-elle des enfants dans une étrange salle de jeu ? Pourquoi Iris, la gérante de l'hôtel, enferme t-elle des jeunes femmes pour les engraisser ? Qui est Sally, une mystérieuse junky, locataire de l'hôtel ? L'inspecteur John Lowell devra se méfier de tout le monde pour mettre cette affaire au clair.

_Saison 6 : Shelby (Lily Rabe dans la réalité et Sarah Paulson dans l'émission) et Matt Miller (André Holland dans la réalité et Cuba Cooding Jr dans l'émission) décident de raconter leurs histoire dans une émission intitulée My Roanoke Nightmare produite par un homme d'affaires ambitieux, Sidney Aaron James (Cheyenne Jackson). Tout au long de l'émission, nous suivons les confessions du couple entrecoupées par une dramatisation de ce qu'ils ont vécu.
Suite à une agression dans un quartier de Los Angeles, le couple décide de déménager dans une vieille maison qu'ils pensent faite pour eux à Roanoke en Caroline du Nord. Mais très vite, Shelby se sent mal à l'aise et se voit obligée d'appeler à l'aide Lee (Adina Porter dans la réalité et Angela Bassett dans l'émission), la sœur de Matt. Bruit de cochon égorgé, pluie de dents humaines, tentative de noyade, elle et Matt pensent devenir fous. Cela ne fait qu'empirer le soir où Shelby se retrouve nez à nez avec une mystérieuse communauté dont la leader, mère du barbare Ambrose (Jesse La Flair dans la réalité et Wes Bentley dans l'émission), se fait appeler la Bouchère (Susan Berger dans la réalité et Kathy Bates dans l'émission). Pourrait-elle avoir affaire à la fameuse colonie perdue, celle qui avait disparue sans laisser d'autres traces que le mot « Croatoan » gravé sur un arbre ?
Aidés par le docteur Elias Cunnigham (Ric Sarabia dans la réalité et Denis O'Hare dans l'émission), le médium Cricket Marlowe (Leslie Jordan dans l'émission) et l'aristocrate Edward Philippe Mott (Elliott Ehlers dans la réalité et Evan Peters dans l'émission), le trio arrive à cette conclusion : rester chez soi est la meilleure chose à faire si l'on tient à sa vie.

Genre : Horreur, Dramatique, Fantastique
Nombre de saisons : 6
Format : 50 min
Statut: En cours

Mon avis : Alors voilà un série pour les gens qui aime le gore, se triturer l'esprit et avoir peur. Mes saisons favorites sont la première, deuxième et quatrième en fait toutes sauf la trois que je n'ai pas apprécié du tout, trouvant l'histoire pas assez intéressante. Et la cinq qui passe en ce moment à vraiment bien débuter et va être bien sanglante. Je conseille donc à ceux qui ne sont pas facilement impressionnable sinon attention à vos petits cœurs x)


Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingekinokyojin.forumactif.com
 
American Horror Story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American Horror Story
» American Horror Story
» American horror story
» AMERICAN HORROR STORY
» [Blu-Ray] American Horror Story - Saison 1 (import CAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin Sanctuaire :: Le reste du Monde :: Séries TV-
Sauter vers: