Shingeki No Kyojin Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Snk pour les fans de Snk !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 The Originals

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha
Admin
Sasha


Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 30
Localisation : Westeros !

The Originals Empty
MessageSujet: The Originals   The Originals I_icon_minitimeVen 7 Juil - 21:44

The Originals The-originals-saison-3

Synopsis : Niklaus Mikaelson retourne à la Nouvelle-Orléans pour détrôner l'un de ses anciens protégés, Marcel, qui règne sur la ville en son absence, la ville qu'il a créée. Quand il reviendra, il verra que beaucoup de choses ont changé, comme le fait que les sorcières n'aient plus le droit de pratiquer de la magie, que les loups-garous ont été exclus de la ville et que les vampires règnent à présent. Alors qu'il était surpris de voir que Marcel, son ancien protégé est toujours en vie alors qu'il le pensait mort lors de l'incendie en 1920 qui a brulé la ville entière, il découvrira également qu'il va devenir père. Après de longs moments d'hésitations, il décidera de garder le bébé qui est également l'enfant de Hayley Marshall, une loup-garou avec qui Klaus avait eu une aventure.

Genre : Série dramatique, fantastique
Nombre de saison : 4
Format : 40 minutes
Statut : Terminée

Mon avis : C'est une série dérivée de Vampire Diaries où l'on retrouve les vampires originels, ayant bien aimé les voir dans la série principale je me suis dis que j'allais suivre la série dérivée et j'ai bien aimé. Je ne sais jamais quel personnage je dois soutenir, car ils finissent tous par trahir quelqu'un ou faire du mal, c'est rigolo ! Si vus aimez la magie et les vampires c'est la bonne série ! o/

Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.com
 
The Originals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin Sanctuaire :: Le reste du Monde :: Séries TV-
Sauter vers: