Shingeki No Kyojin Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Snk pour les fans de Snk !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Penny Dreadful

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha
Admin
Sasha


Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 30
Localisation : Westeros !

Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Penny Dreadful   Penny Dreadful I_icon_minitimeVen 7 Juil - 21:41

Penny Dreadful Penny-Dreadful-cast20145161347705

Synopsis : Londres, 1891, une menace quasi invisible massacre la population. Vanessa Ives, une jeune femme aux pouvoirs puissants et hypnotiques, rencontre et accepte de s'allier à Ethan Chandler, un homme rebelle et violent ainsi qu'à Sir Malcolm, un homme riche d'un certain âge aux ressources intarissables pour combattre cette nouvelle menace.

La série nous propose de revisiter tour à tour tous les contes et histoires d'horreur qui se lisaient à cette époque-là dans les revues (les fameuses Penny dreadful, nommées ainsi car elles coûtaient un penny et étaient effrayantes), intégrant les personnages, les créatures et les intrigues avec beaucoup de finesse et d'élégance dans le Londres victorien.


Genre : Fantastique, dramatique, d'horreur, thriller
Nombre de saison : 3
Format : 60 minutes
Statut : Terminée

Mon avis : Très friande de série noire, là j'ai été bien servie. Des épisodes assez sombres, avec une histoire bien ficelée. Une Eva Green magnifique ! Que demander de plus? J'adore. Je n'ai toujours pas fini la saison 3, il faut que je m'y mette !

Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.com
 
Penny Dreadful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin Sanctuaire :: Le reste du Monde :: Séries TV-
Sauter vers: