Shingeki No Kyojin Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Snk pour les fans de Snk !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Discussion sur les derniers scans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Major Didi

Major Didi


Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 73

Discussion sur les derniers scans Empty
MessageSujet: Discussion sur les derniers scans   Discussion sur les derniers scans I_icon_minitimeMer 5 Juil - 17:49

Discussion sur les derniers scans 308ce08b9538e878e157bc285b4397f9

Venez donner votre avis sur les derniers scans de notre série préférée !




Derniers scan - 94:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Admin
Sasha


Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 30
Localisation : Westeros !

Discussion sur les derniers scans Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les derniers scans   Discussion sur les derniers scans I_icon_minitimeSam 8 Juil - 11:22

J'ai beaucoup aimé voir la vie de Reiner, comment il s'est battu pour devenir le titan et ce pourquoi il le fait. Il veut rendre sa mère fière et veut l'aider à ne plus être rejeté. On voit bien qu'ils n'ont pas le choix et que la vie pour eux même à l'extérieur des mur n'est pas la plus géniale.
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.com
ReinerBertolt

ReinerBertolt


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 30
Localisation : Sur les épaules de titans

Discussion sur les derniers scans Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les derniers scans   Discussion sur les derniers scans I_icon_minitimeSam 8 Juil - 16:10

Le scan 95 est sorti mais en anglais pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas
Major Didi

Major Didi


Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 73

Discussion sur les derniers scans Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les derniers scans   Discussion sur les derniers scans I_icon_minitimeSam 8 Juil - 18:49

Oui je sais, j'attends avec impatience la sortie en VF !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Admin
Sasha


Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 30
Localisation : Westeros !

Discussion sur les derniers scans Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les derniers scans   Discussion sur les derniers scans I_icon_minitimeDim 9 Juil - 14:06

Oooh moi aussi me tarde !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.com
ReinerBertolt

ReinerBertolt


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 30
Localisation : Sur les épaules de titans

Discussion sur les derniers scans Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les derniers scans   Discussion sur les derniers scans I_icon_minitimeDim 9 Juil - 18:22

Toujours pas de vf
Revenir en haut Aller en bas
Major Didi

Major Didi


Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 73

Discussion sur les derniers scans Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les derniers scans   Discussion sur les derniers scans I_icon_minitimeMer 12 Juil - 18:29

Le Scan 95 est sorti !!

Mon avis : Bah un chapitre par mois c'est trop court. Voila.

Non plus sérieusement, ce chapitre était super intéressant ! On en apprends plus sur les eldiens extra-muros, ils sont vraiment coincés entre les Mahrs qui les utilisent comme de la chair à canon mais qui dans un certains sens les protègent du reste du monde qui veut les éradiquer ! On apprends aussi l'existence du Clan Teyber qui possède le 9e titan, le titan marteau d'armes !! Et puis on continue aussi avec le passé de Reiner, qui n'aurait meme pas du avoir le titan cuirassé, et concernant son père et sa mère , ça me fait de la peine parce que meme si je me doutais qu'ils ne pourraient pas retourner avec le mari Marh juste en devenant un guerrier et en exterminant ceux de l'île j'avais un petit espoir , et la finalement on voit bien que c'est mort quoi et qu'il s'est lancé dans un but un peu utopique quoi :/ (Bon il etait jeune mais le pauvre)

En fait, je dis ça pour Reiner mais ça doit être ça pour tous les autres aussi étant donné que les Mahrs en ont rien à foutre d'eux :/
Revenir en haut Aller en bas
Akai Von Goethe

Akai Von Goethe


Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2017

Discussion sur les derniers scans Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les derniers scans   Discussion sur les derniers scans I_icon_minitimeMer 12 Juil - 19:03

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/shingeki-no-kyojin/95/

Chapitre 95:
Revenir en haut Aller en bas
Major Didi

Major Didi


Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 73

Discussion sur les derniers scans Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les derniers scans   Discussion sur les derniers scans I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 1:45

Oui je suis d'accord c'est super bien fait !
Il me tarde de lire la suite

Il y a tant de choses qu'on ne sait pas encore, ce qui va arriver à Annie, le mystère sur le clan Ackerman, j'aimerai bien en savoir plus sur Bertolt aussi (même s'il est mort) parce qu'on connait pas trop son passé , et etc... Donc vite vite les scans !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur les derniers scans Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les derniers scans   Discussion sur les derniers scans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les derniers scans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin Sanctuaire :: Shingeki No Kyojin :: Discussions-
Sauter vers: